– Lieu de livraison : Les Produits peuvent être livrés dans un rayon de 10 km autour de Thonon les Bains. Lorsque la commande est expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé au Client. Les Produits commandés par le Client seront livrés à l’adresse et selon les modalités prévues sur le bon lors de la commande.

– Délai de livraison : La date limite de livraison est mentionnée au Client avant la validation de la commande.

– Réception : A la réception du(des) Produit(s) commandé(s), le Client devra vérifier la conformité de ce(s) Produit(s). Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra impérativement être notifiée  après réception au livreur, par e-mail : paola74200@gmail.com ou par téléphone au 06 48 55 48 84  de 7H30  à 19h du lundi au samedi (coût d’un appel local). Ces réserves doivent être suffisamment précises et complètes pour établir l’existence et l’importance des dommages.